ZOHO CRM
- Rappel sur Les modules Comptes / Contacts / Opportunités
- Les automatisations (modéles d’emails, Blue Print, workflow…)
- Les modules avancés importants: Prévisionnel, Activités
- Autres modules sur demande parmi les 20 modules disponibles
- Les « règles d’Or »
Programme sur mesure de la formation sur demande après Audit des besoins.
Prix par jour pris en charge par votre organisme paritaire de formation : 1200 € HT
Incluant:
Préparation de la formation
Livraison des supports de formation en format électronique
1 heure de questions réponse offerte après la formation (Partage d’écran)
2 jours (14 heures)
Nous contacter
Public concerné
Dirigeants, directeurs et commerciaux et technico-commerciaux
Département marketing et commercial
Prérequis
Avoir utilisé ZOHO CRM ou fait la formation ZOHO CRM, les fondamentaux
Méthodes pédagogiques
Modalités d’évaluation :
Un questionnaire de satisfaction sera proposé à l’issue de la formation qui permettra d’établir un bilan des acquis et des propositions d’apports futurs.
Attestation de stage :
Chaque participant recevra une attestation individuelle sur laquelle seront précisés : le titre, la durée et les dates de l’action de formation ou d’accompagnement.