MOBIX x Billabex : webinaire sur l’automatisation des relances clients avec l’IA
Table des matièresPoints abordés lors du webinaireCas pratique en démonstrationBillabex : une intégration fluide avec Zoho Books et Zoho CRML’atelier IA de
Le logiciel de publication et de monitoring de vos réseaux sociaux
Planifiez vos publications et gérez vos performances pour développer votre présence sur les réseaux sociaux.
Zoho Social vous permet de connecter l’ensemble de vos réseaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter, Google My Business, Youtube, WordPress), de planifier et automatiser vos publications, ainsi que de monitorer et suivre vos performances en terme de stratégie social média.
La création de contenu pour vos réseaux sociaux est épuisante et consommatrice de ressources. Construire un dispositif de contenus à valeur ajoutée est un vrai cap à franchir. Comment être assez organisé et régulier pour déployer vos activités marketing sur les réseaux et en tirer le meilleur retour sur investissement ? Avec les outils de gestion et de reporting puissants et efficaces de Zoho Social, optimisez la portée de vos contenus sur Instagram, Facebook, Google My Business, Youtube, Twitter et LinkedIn. Chez MOBIX, nous sommes utilisateurs convaincus, et voilà nos fonctionnalités préférées sur la plateforme Zoho Social.
Planifiez vos publications quand votre audience est la plus réceptive. Adaptez vos posts aux différents fuseaux horaires dans le monde, afin de toucher vos cibles où qu’elles soient sur la planète.
Préparez votre calendrier éditorial, pour une construction à long terme de vos stratégies digitales. Vous pourrez toujours modifier vos plans en cas de besoin.
Surveillez en temps réel les interactions et l’engagement de votre audience sur chacun des réseaux. Soyez réactif et apportez des réponses aux préoccupations de vos clients.
Identifiez les hashtags et les mots-clés utilisés par votre audience quand ils vous mentionnent. Vous apprendrez tout sur votre e-réputation.
Exploitez les indicateurs prédéfinis ou créez vos propres outils d’analyse, pour avoir une compréhension approfondie de l’activité de votre public.
Vous pouvez étudier le retour sur investissement (ROI) de vos efforts de marketing social en suivant les indicateurs clés tels que le nombre de clics, d’engagements, de conversions, ainsi que les données démographiques et comportementales des utilisateurs. Ces informations vous permettent d’analyser l’efficacité de vos campagnes et d’ajuster votre stratégie pour obtenir un ROI optimal.
Gagnez du temps pour chaque publication ! Sur une interface simple et intuitive, gérez dans un seul et même onglet toutes vos publications ou partagez des contenus sans avoir à les enregistrer d’abord. Plus besoin de passer de l’ordinateur au téléphone portable, vous gérez tous vos réseaux avec une seule solution : Un réel gain de productivité !
Si vous êtes une agence ou si vous êtes Community Manager, administrez tous les comptes et toutes les marques de vos clients grâce à Zoho Social. Vous pouvez extraire des rapports, y insérer votre logo et les envoyer à vos clients.
Zoho Social remporte un grand succès parmi les systèmes de gestion des réseaux sociaux qui existent actuellement. Les utilisateurs apprécient la simplicité de ses interfaces, les outils complets de publication et les rapports détaillés pour chaque activité Couplez-le à d’autres logiciels Zoho pour encore plus d’efficacité !
Anomalies, suggestions, prédictions.
L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.
Données sécurisées.
Avec Zoho Social, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.
Suivi personnalisé.
Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet.
Interconnexions.
Zoho Social se connecte aussi bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.
Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.