Catégories de produit
- Formation ZOHO CRM
- Formation ZOHO Books
- Formation ZOHO Desk
- Formation ZOHO Campaigns
- Formation ZOHO Analytics
- Formation ZOHO Projects
- Formation ZOHO Bigin
- Assistance
- Pack assistance (Tickets)
- Conseils
- ZOHO CRM - Pack Data Enrichment & Data Cleaning
- Environnement de Test (ENT)
- Audits
- Audits ZOHO CRM
- Audits ZOHO Books
- Audits ZOHO Desk
- Audits ZOHO Campaigns
- Audit données
- Add'On
- Pack Run
- Propulsé par IA MOBIX
- Tous
Applications
- ZOHO Survey(0)
- ZOHO Projects(0)
- ZOHO People(0)
- ZOHO Expense(0)
- ZOHO Desk(1)
- ZOHO CRM(0)
- ZOHO Campaigns(0)
- ZOHO Books(0)
- ZOHO Bigin(0)
- ZOHO Analytics(0)
- Autres Applications ZOHO(0)
Voici le seul résultat
-
Stage Formation | Zoho Desk, les fondamentaux
1400,00 € HTLa formation comprend l'acquisition des bases nécessaires à l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion des demandes des clients. Elle propose une méthode pédagogique comprenant théorie, pratiques et ludiques pour maîtriser les modules Tickets, Contacts et Activités et savoir utiliser les rapports et tableaux de bord, ainsi que la base de connaissances. Elle est destinée à un groupe de 1 à 6 personnes lors d'une journée en présentiel ou en visioconférence. La compétence sera évaluée par un questionnaire. Durée de la formation : 1 jour. Mise à jour du produit le 01/09/2024.