Catégories de produit
- Formation ZOHO CRM
- Formation ZOHO Books
- Formation ZOHO Desk
- Formation ZOHO Campaigns
- Formation ZOHO Analytics
- Formation ZOHO Projects
- Formation ZOHO Bigin
- Assistance
- Pack assistance (Tickets)
- Conseils
- ZOHO CRM - Pack Data Enrichment & Data Cleaning
- Environnement de Test (ENT)
- Audits
- Audits ZOHO CRM
- Audits ZOHO Books
- Audits ZOHO Desk
- Audits ZOHO Campaigns
- Audit données
- Add'On
- Pack Run
- Propulsé par IA MOBIX
- Tous
Applications
- ZOHO Survey(0)
- ZOHO Projects(0)
- ZOHO People(0)
- ZOHO Expense(0)
- ZOHO Desk(1)
- ZOHO CRM(0)
- ZOHO Campaigns(0)
- ZOHO Books(0)
- ZOHO Bigin(0)
- ZOHO Analytics(0)
- Autres Applications ZOHO(0)
Voici le seul résultat
-
Stage Formation | Zoho Desk, les fondamentaux
1400,00 € HTLa formation Zoho Desk permet d'acquérir les bases de la gestion des demandes clients via cet outil. Les objectifs incluent la maîtrise des modules Tickets, Contacts et Activités, ainsi que l'utilisation de la base de connaissances, des rapports et tableaux de bord. La formation se fait en groupes de 1 à 6 personnes en présentiel ou en visioconférence, à travers des apports théoriques, des mises en situation et des exercices pratiques avec évaluation basée sur un questionnaire. La durée est d'une journée. Dernière mise à jour : 19/12/2023.