Catégories de produit
- Formation ZOHO CRM
- Formation ZOHO Books
- Formation ZOHO Desk
- Formation ZOHO Campaigns
- Formation ZOHO Analytics
- Formation ZOHO Projects
- Formation ZOHO Bigin
- Assistance
- Pack assistance (Tickets)
- Conseils
- ZOHO CRM - Pack Data Enrichment & Data Cleaning
- Environnement de Test (ENT)
- Audits
- Audits ZOHO CRM
- Audits ZOHO Books
- Audits ZOHO Desk
- Audits ZOHO Campaigns
- Audit données
- Add'On
- Pack Run
- Propulsé par IA MOBIX
- Tous
Applications
- ZOHO Survey(0)
- ZOHO Projects(0)
- ZOHO People(0)
- ZOHO Expense(0)
- ZOHO Desk(0)
- ZOHO CRM(1)
- ZOHO Campaigns(0)
- ZOHO Books(0)
- ZOHO Bigin(0)
- ZOHO Analytics(0)
- Autres Applications ZOHO(0)
2 résultats affichés
-
Formation en ligne | Zoho CRM: les fondamentaux
99,00 € HTLa formation en ligne de MOBIX en partenariat avec Zoho, permet aux professionnels de comprendre et maîtriser l'outil Zoho CRM pour une gestion efficace de la relation client. Les objectifs de la formation sont la compréhension de la CRM, l'utilisation de Zoho CRM en mobilité et la maîtrise des techniques de prospection, de vente et de fidélisation. La formation combine théorie et pratique avec des études de cas pour une meilleure performance commerciale. -
Stage Formation | Zoho CRM, les fondamentaux
1400,00 € HTLa formation Zoho CRM s'adresse aux nouveaux utilisateurs et aux professionnels souhaitant optimiser l'utilisation de l'outil. Elle permet de comprendre les différents modules et d'apprendre à gérer les données ainsi que les activités commerciales et de sécuriser les utilisateurs CRM. La méthode pédagogique est basée sur des apports théoriques, des mises en situations, des exercices pratiques et ludiques. La durée de la formation est de 1 jour (7 heures) en présentiel ou en visioconférence pour un groupe de 1 à 6 personnes. Une évaluation est effectuée pour valider les compétences acquises. La formation peut être adaptée en fonction des besoins de chaque entreprise.