Catégories de produit
- Formation ZOHO CRM
- Formation ZOHO Books
- Formation ZOHO Desk
- Formation ZOHO Campaigns
- Formation ZOHO Analytics
- Formation ZOHO Projects
- Formation ZOHO Bigin
- Assistance
- Pack assistance (Tickets)
- Conseils
- ZOHO CRM - Pack Data Enrichment & Data Cleaning
- Environnement de Test (ENT)
- Audits
- Audits ZOHO CRM
- Audits ZOHO Books
- Audits ZOHO Desk
- Audits ZOHO Campaigns
- Audit données
- Add'On
- Pack Run
- Propulsé par IA MOBIX
- Tous
Applications
- ZOHO Survey(5)
- ZOHO Projects(5)
- ZOHO People(5)
- ZOHO Expense(5)
- ZOHO Desk(5)
- ZOHO CRM(4)
- ZOHO Campaigns(5)
- ZOHO Books(8)
- ZOHO Bigin(0)
- ZOHO Analytics(5)
- Autres Applications ZOHO(4)
8 résultats affichés
-
Accompagnement Consulting – 1 jour – Consultant Expert
1200,00 € HTMOBIX propose trois Consultants Certifiés Experts qui peuvent intervenir sur site ou à distance pour aider les clients dans leurs projets en comprenant leur stratégie commerciale, en identifiant les problèmes et en proposant des améliorations. Leur temps peut être facturé à la journée ou à la demi-journée et chacun compte de nombreuses années d’expérience. Les missions confiées sont variées, de l’analyse des modèles d’affaire à l’accélération des performances. Dernière mise à jour du produit : 19 décembre 2023. -
AUDIT – Pack « Starter »
990,00 € HTLe Pack MOBIX 360 Zoho aide à évaluer rapidement le niveau de maturité des environnements Zoho, avec un audit basé sur une grille pré-établie de chaque application, fourni sous forme de PDF et vidéo. Le pack est adapté aux environnements de 3 utilisateurs maximum. Par exemple, pour Zoho CRM, l'audit comprend une analyse de la configuration, des données et des processus CRM. Pour Zoho Books, l'audit comprend une analyse de la configuration, des données et des processus Books. -
Consultant Certifié Senior – 1 jour
800,00 € HTMOBIX est une équipe de consultants certifiés dans le déploiement, la migration, la personnalisation et le conseil sur les applications Zoho. Ils interviennent à distance en collaboration avec le client et en RDV pour gagner du temps. Ils offrent une formation continue et ont effectué la dernière mise à jour du produit en décembre 2023. -
Pack d’assistance Zoho – 480 Crédits
640,00 € HTZoho Desk Portal offre une assistance technique pour les problèmes informatiques du quotidien. 7h42 est le temps de réponse moyen pour 86% des tickets ouverts. Les niveaux d'assistance coûtent respectivement 1 et 2 crédits par minute, avec une validité de 90 jours pour le pack de 480 crédits. -
Pack d’assistance Zoho – 960 Crédits
960,00 € HTLe pack assistance technique Zoho Desk Portal offre une traçabilité totale des tickets de demande pour une réponse rapide. Il est accompagné de crédits de support pour les demandes de niveau 1 et 2, qui sont résolues respectivement en 5 et 2 jours ouvrables. Ce pack est valable 6 mois à compter de la date d'achat. -
Stage Formation | Zoho Books, les fondamentaux
1400,00 € HTLa formation en Zoho Books permet de comprendre l'utilité du logiciel cloud pour la gestion de la comptabilité, personnaliser l'environnement et maîtriser les fonctions de base de l'administration, gérer les ventes et les achats, personnaliser les modèles de factures et les emails personnalisés et utiliser les tableaux de bord et les reporting. Cette formation est conçue pour les nouveaux utilisateurs de Zoho Books ainsi que les dirigeants et les services administratifs et financiers. D'une durée d'une journée, la dernière mise à jour date du 19 décembre 2023. -
Zoho Books – Pack « Advanced »
1990,00 € HTLe pack de configuration de Zoho Books permet une synchronisation avec Zoho CRM, une personnalisation pour votre entreprise, une configuration des modules Devis et Factures et des rappels automatiques de paiement. La durée prévue est de 2,5 jours et les configurations additionnelles sont sur devis. Les licences Zoho ne sont pas incluses. -
Zoho Books – Pack « Starter »
990,00 € HTLe pack d'ouverture et de paramétrage de base de Zoho Books nécessite des licences préalables Zoho CRM Professionnelle ou supérieure, Zoho Books Standard ou supérieure et Zoho One. Il comprend la personnalisation de base de Zoho Books, la synchronisation avec Zoho CRM pour les sociétés et les contacts, et le paramétrage des modules Devis et Factures. Il est accompagné d'un tutoriel vidéo pour la création d'articles, mais il n'y a pas de reprise d'historique de facturation ou de trésorerie.