Formation ZOHO ONE-CRM, les fondamentaux

ZOHO CRM, les fondamentaux Maîtrisez ZOHO CRM en un jour

ZOHO CRM

  • Les modules Comptes / Contacts / Opportunités
  • Les règles pour accélérer le chiffre d’affaires
  • La donnée dans la CRM
  • Autres modules sur demande parmi les 20 modules disponibles
  • Les « règles d’Or »

Programme sur mesure de la formation sur demande après Audit des besoins.

Prix par jour pris en charge par votre organisme paritaire de formation : 1200 € HT

Incluant:

Préparation de la formation
Livraison des supports de formation en format électronique
1 heure de questions réponse offerte après la formation (Partage d’écran)

time logo

1 jour (7 heures)

Plus formation en ligne CLOUDY

Nous contacter

team icon

Public concerné

Dirigeants, directeurs et commerciaux et technico-commerciaux

Département marketing et commercial

pencil icon

Prérequis

Avoir une responsabilité commerciale ou de relation clients

Méthodes pédagogiques

 

Modalités d’évaluation :
Un questionnaire de satisfaction sera proposé à l’issue de la formation qui permettra d’établir un bilan des acquis et des propositions d’apports futurs.

Attestation de stage :
Chaque participant recevra une attestation individuelle sur laquelle seront précisés : le titre, la durée et les dates de l’action de formation ou d’accompagnement.