Catégories de produit
Formation ZOHO CRM Formation ZOHO Books Formation ZOHO Desk Formation ZOHO Campaigns Formation ZOHO Analytics Formation ZOHO Projects Formation ZOHO Bigin
Assistance Pack assistance (Tickets) Conseils ZOHO CRM - Pack Data Enrichment & Data Cleaning Environnement de Test (ENT)
Audits Audits ZOHO CRM Audits ZOHO Books Audits ZOHO Desk Audits ZOHO Campaigns Audit données
Add'On Pack Run Propulsé par IA MOBIX Tous
Applications
ZOHO Survey(0) ZOHO Projects(0) ZOHO People(0) ZOHO Expense(0) ZOHO Desk(0) ZOHO CRM(0) ZOHO Campaigns(0) ZOHO Books(0) ZOHO Bigin(0) ZOHO Analytics(0) Autres Applications ZOHO(0)
2 résultats affichés
-
Pack Assistance Administrateur (2 heures)
320,00 € HTLe pack offre une assistance technique par des agents certifiés, incluant interventions par e-mail ou partage d’écran, avec des crédits de 2 heures. Les demandes sont traitées sous 5 jours et un rapport mensuel est fourni. Valide 12 mois, le support en français, réactif et dédié, se distingue du service éditeur Zoho. -
Pack Assistance Administrateur (8 heures)
1280,00 € HTLe pack d'assistance technique de MOBIX inclut une aide pour les administrateurs, des interventions par e-mail ou partage d'écran, une intervention directe sur l'environnement, etc. Il offre 8 heures de crédits temps, une réponse en 5 jours ouvrés à une demande (1 demande = 1 ticket) et des rapports de temps mensuels. Ce pack est valable 12 mois maximum et se différencie du support éditeur Zoho grâce au support en français, à la réactivité, au portail dédié et à l'expérience de MOBIX.