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Le meilleur outil d’automatisation LinkedIn ProspectIn

Comment automatiser sa prospection LinkedIn via ProspectIn ?

En fait, la prospection sur LinkedIn n’a jamais été aussi simple. Donc, arrêtez de perdre du temps sur des tâches répétitives. Créez votre propre CRM LinkedIn. ProspectIn est sûr et facile à utiliser. L’interface est très simple, jolie et concise. 

Tout d’abord, téléchargez l’extension. Elle s’ajoute à votre navigateur. Et vous faites le premier pas. Vous exportez vos prospects dans votre CRM. Pour cela, vous lancez une recherche de personnes sur LinkedIn.

Par exemple, vous voulez exporter les consultants en marketing qui travaillent en France. Donc, écrivez “consultant marketing” dans la barre de recherche. Choisissez “personne”, puis “France”. Appuyez sur le bouton de l’extension ProspectIn. Le pop-up d’export apparaîtra.

Créez une campagne en cliquant sur Créer campagne. Donnez un nom à votre campagne. Appuyez sur Ok. Et voilà, votre campagne a bien été créée. Vous pouvez choisir le nombre de profils à exporter. Une fois l’export terminé, vous recevez un rapport. Il indique les détails de votre export.

Utilisez les différents filtres. Gérez vos campagnes depuis CRM

Vous exportez vos prospects depuis une page de recherche LinkedIn. Alors, ils tombent dans la campagne dans laquelle vous les avez exportés. Avec ProspectIn, toutes les actions sont menées depuis vos campagnes. Il n’y a pas de limite à la création.

A tout moment, vous pouvez renommer, supprimer votre campagne ou créer une nouvelle campagne. Aussi, profitez des filtres pour afficher un certain type de prospects: “en attente”, “connecté”, “non connecté”, “prospects ayant reçu un message, une note”, etc…

Enfin, vous pouvez utiliser des mots-clés et filtrer par prénom, nom, entreprise… Pour cela, vous devez juste écrire votre mot-clé dans la barre de recherche et appuyer sur Entrer.

Quand vous exportez vos prospects dans une campagne, vous utilisez la fonction Visite. Elle vous permet de visiter des profils de manière automatique. Et ces prospects visitent votre profil en retour.

Ainsi, vous pouvez promouvoir votre profil et améliorer votre visibilité sur LinkedIn.

ProspectIn offre la fonction de messages en masse personnalisés. D’abord, vous écrivez un message en cliquant sur Ajouter message.

Vous pouvez remplir le prénom et le nom de vos prospects pour personnaliser votre message. Une fois que vos prospects sont sélectionnés et votre message écrit, vous le sauvegardez et vous l’envoyez aux prospects sélectionnés.

Automatisez votre prospection LinkedIn avec ProspectIn – Fonctionnalité “Connexion”

En fait, vous pouvez envoyer des demandes de connexion à votre deuxième et troisième niveau de relation. Utilisez donc une note personnalisée. Chaque note est attachée à une campagne. Pour créer une note, cliquez sur Ajouter note. Donnez lui un titre tel que “Note #1”. Le titre de votre note n’est visible que par vous.

ProspectIn vous permet de personnaliser votre note avec le prénom et le nom du prospect. N’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer. Sélectionnez le bouton Mettre à jour, si vous avez déjà sauvegardé auparavant.

Vous pouvez alors envoyer une demande de connexion. Sélectionnez les prospects de votre campagne avec lesquels vous aimeriez vous connecter. Et cliquez sur Envoyer. Notez que vous ne pourrez utiliser cette fonction que sur les prospects auxquels vous n’êtes pas connecté.

Automatisation de votre prospection LinkedIn avec la Fonction de scénario

Cette fonction comprend les principales fonctionnalités de ProspectIn

  • Visiter
  • Suivre
  • Se connecter
  • Envoyer un message

La première étape consiste à choisir la disposition de votre scénario. ProspectIn offre un grand nombre de mises en page de scénarios qui incluent des scénarios de base et des scénarios plus complexes. Pour sélectionner votre mise en page de scénario, cliquez sur Nouveau scénario.

Choisissez une mise en page. Chaque message envoyé dans le scénario peut être personnalisé. Ainsi, vous pouvez configurer un message différent pour chaque étape. Vous avez la chance de modifier le délai entre vos actions.

Dès qu’une personne dans un scénario répond à une note ou à un message, il est retiré du scénario. Donc, vous pouvez visualiser les prospects dans le scénario et les statistiques associées au scénario depuis le menu scénario.

Ainsi, à présent LinkedIn est le canal de prospection B2B le plus efficace. Obtenez un taux de réponse allant jusqu’à 50%. La prospection manuelle sur LinkedIn prend en moyenne 6 à 7 heures par jour. ProspectIn le fait d’une manière automatique.




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