Zoho Recruit permet désormais de « s’inscrire avec LinkedIn »

LINKEDIN -MOBIX ZOHO RECRUIT

Zoho Recruit permet désormais de « s’inscrire avec LinkedIn »

Partagez ce contenu !

LINKEDIN -MOBIX ZOHO RECRUIT

Zoho Recruit permet désormais de « s’inscrire avec LinkedIn »

Nous sommes ravis d’annoncer que Zoho Recruit est désormais un partenaire LinkedIn Talent Solutions. En rapprochant LinkedIn et le système de suivi des candidatures de Zoho, ce partenariat est avantageux tant pour les candidats que pour les recruteurs. En démarrant ce partenariat, nous permettons maintenant aux recruteurs d’incorporer le bouton «Postuler avec LinkedIn» dans toutes leurs offres d’emploi. Cette intégration fait du processus de demande d’emploi un jeu d’enfant pour les candidats. En cliquant sur ce bouton, tous les champs communs de l’application sont automatiquement renseignés à l’aide des informations extraites de leurs profils LinkedIn, ce qui réduit considérablement la saisie manuelle des données.

Plus de demandes d’emploi complexes avec LinkedIn

Zoho LinkedIn

La simplicité est la clé pour augmenter les conversions. Comme Talia Wolf, spécialiste de l’optimisation de la conversion, formateur et orateur, a déclaré: «Moins vous demanderez à un utilisateur, plus il sera enclin à remplir le formulaire. »

Au-delà de cela, une étude récente indique que, bien que la plupart des employeurs utilisent des formulaires Web pour recruter et sélectionner des candidats, les candidats ne se sentent pas motivés pour remplir un formulaire de candidature fastidieux. 74% des candidats abandonnent leurs candidatures. Cela indique qu’il ya un problème avec la manière dont nous recueillons les informations sur les candidats. Remplir les mêmes détails pour différentes applications peut amener le candidat à perdre son intérêt ou à faire des erreurs lors de la saisie de ses informations.

Vous avec un projet ZOHO, vous voulez améliorer votre environnement ZOHO ?

Alors contactez-nous !

MOBIX éditeur de ebooks sur Amazon