ZOHO CRM CONSEIL PERSONALISER CRM

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ZOHO CRM

CONSEIL
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Personnaliser le système à tous les niveaux possibles.

Un CRM personnalisé fait une énorme différence pour votre entreprise. C’est ce qui fait qu’on passe de CRM à votre CRM. En configurant le système en fonction du fonctionnement de votre entreprise, vous familiarisez immédiatement le système CRM avec les utilisateurs. Et quand cela leur est plus familier, ils ont plus de chances de l’adopter.

Par exemple, si vous êtes dans l’immobilier, le nom des modules et des champs «Appartements»,

«Propriétaires», «Acheteurs», etc, aide les utilisateurs à se familiariser avec le système CRM.

Avant de personnaliser votre CRM, il est important de penser à ces cinq questions :

CRM Avant de personnaliser votre CRM

Qui sont les acteurs clés de mon entreprise?

D’où viennent mes prospects ?

Quelles informations sur mes prospects dois-je capturer dans CRM?

Quel est mon processus de conversion des prospects, et quelles étapes sont impliqués?

Quels sont les modèles (email, facture ou fusion) impliqués dans mes transactions commerciales?

La personnalisation peut être faite en fonction de l’organisation et également en fonction des utilisateurs.

Tout comme la façon dont vous personnalisez le CRM en fonction de votre processus métier, chaque utilisateur peut également la personnaliser en fonction de ses préférences et de ses besoins.

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