Comment créer un profil LinkedIn pour vendre ?

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Comment créer un profil LinkedIn pour vendre ?

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Vous avez un profil LinkedIn? Félicitations. Maintenant, vous êtes sur la bonne voie pour faire la différence, pour attirer l’attention parmi plus de 500 millions d’utilisateurs.

Prenez donc le temps de construire votre profil LinkedIn, qui vous fera remarquer.

MOBIX vous propose quelques conseils ci-dessous pour vous aider à atteindre la perfection, pour vous assurer que les bonnes personnes vous trouveront au bon moment. Alors, nous espérons pouvoir vous donner quelques idées.

Profil LinkedIn

Commencez par une bonne photo

Les gens aiment les visuels sur votre profil. Votre photo professionnelle est donc  la plus importante. Utilisez un cliché professionnel qui permettra aux gens de vous reconnaître s’ils vous rencontrent lors d’une conférence ou d’une exposition. S’il n’y a pas d’image, cela n’inspire aucun sentiment de confiance ou d’engagement.

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Le titre du profil est la chose la plus importante

Il vous faut en tirer le meilleur parti. Vous avez 120 caractères pour décrire au monde ce que vous faites. Alors, ne vous contentez pas de préciser le titre de votre emploi.

Si vous dites «PDG d’ABC Corp», personne ne sait pas ce que vous offrez. Choisissez des mots clés descriptifs et convaincants qui vous aident à vous faire trouver par les bonnes personnes.

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La section Résumé est la meilleure partie

Vous pouvez inclure des photos hautes résolutions, une infographie de votre expérience ou une vidéo de l’interview que vous avez donnée. Les personnes en dehors de votre réseau ne peuvent pas voir vos coordonnées, alors assurez-vous de les mettre dans votre résumé.

Incluez des mots clés partout, en particulier dans la section Résumé, à des fins d’optimisation des moteurs de recherche.

Lorsque les recruteurs profitent de LinkedIn, ils utilisent certains mots clés spécifiques. Ce sont les termes qui vous aideront à apparaître dans leurs résultats de recherche. Cela vaut la peine de faire l’effort d’écrire une section sommaire captivante.

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Révisions, mises à jour régulières, contenu intéressant et utile et vous êtes au sommet du succès.

Si vous avez un blog professionnel ou un portfolio en ligne, utilisez les URL sur votre profil.

Assurez-vous de parler directement à votre public cible et de rendre votre profil approprié à leurs besoins.

Enfin, rejoignez des groupes et suivez des entreprises pour obtenir du contenu pertinent.

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