Lancez, sautez et sautez sur les pièges des données en double!

Lancez, sautez et sautez sur les pièges des données en double!


Avez-vous déjà eu le même courrier envoyé plusieurs fois au même client lors d’une campagne? Jamais eu le même plomb assigné à plusieurs représentants de vente , et a dû faire face à un prospect furieux? Si vous le possédez, vous savez que c’est une manière infaillible de perdre des clients existants et même potentiels. Les principaux auteurs d’  erreurs, comme celles-ci,  sont des données en double : r ecords avec le même e-mail ou les mêmes numéros de téléphone, mais stockés sous des noms différents.

Regardons une partie de la façon de ce que les données en double – et les mauvaises données en général – peuvent affecter votre organisation.

  • Consommation plus élevée de ressources
  • Coût d’entretien plus élevé
  • Nombre de spams plus élevé
  • Des taux de churn plus élevés
  • Réduction de la satisfaction et de la rétention du client
  • Rapports non valides
  • Réduction de la productivité
  • Perte de revenus

Les recherches montrent que les entreprises perdent 14% de leurs revenus en raison de mauvaises données. Cela équivaut à un montant décroissant de 258,278 millions de dollars uniquement au Royaume-Uni seul. Mais revenue n’est pas le seul aspect d’une entreprise de prendre un coup d u e t o données rogue : La recherche a également montré que  un 21% autour des entreprises britanniques ont pris une réputation frappé aussi bien.

Si vous souhaitez mener votre entreprise sans problème sans frais indésirables, débarrassez-vous de tous les doublons! Ils  nuisent à votre croissance .

Une organisation dépense en moyenne environ  14 millions $ sur  d la qualité ata . KISSmetrics des montants que de mauvaises données , ce qui comprend les doublons, le coût de l’entreprise en termes de revenus, et la différence qu’il fait d’avoir des données de bonne qualité pour travailler avec.

Il est déraisonnable pour les organisations de dépenser beaucoup d’argent sur la qualité des données . Voilà pourquoi nous avons fait notre mission de faire en sorte que Zoho CRM est capable d’aider en soi ing une organisation dans le maintien de la qualité des données .

Nous avons approché des doublons comme une maladie . Pour toute affliction, il existe deux façons de vous en traiter. Vous pouvez l’empêcher avant qu’il ne vous affecte ou , au cas où vous avez déjà été affecté, la seule chose que vous pouvez faire est de remédier. Il en va de même pour les données en double.

La prévention

Nous avons introduit quelque chose appelé Unique  Fields. Vous pouvez choisir de  marquer des domaines particuliers comme uniques (ex:  nom, numéro de téléphone , etc . ) Par la mise en disposition  l’ option . E temps très un nouveau record avec la même variable dans l’ un des champs  marqués unique est poussé dans le CRM, un promp t pop s en disant qu’un duplicata est sur le point d’être créé et l’action ne sera pas autorisé. Il s’agit d’une mesure préventive  dans Zoho CRM  pour s’assurer que les doublons ne sont pas générés.

Le remède

Pour traiter les doublons  déjà présents  dans le CRM, nous avons l’option déduplication dans le module Leads, Contacts, Fournisseurs et Comptes. La fonction de déduplication est présente sous le bouton “plus d’options”. Le processus commence une fois que vous avez décidé sur les champs que vous souhaitez vérifier pour les doublons.

Un  automatisé de – processus de duplication en arrière – plan , la fusion des enregistrements avec des variables complètement identiques dans les champs sélectionnés. Une fois  cela  terminé, vous serez informé que le processus est terminé .

D e – la duplication  dans Zoho CRM  était un processus manuel , mais maintenant nous nous sommes assurés de ne pas perdre de  temps à trier tous ces enregistrements. Alors  maintenant, le seul de manuel – duplication vous devez vous soucier est quand il y a des conflits dans un domaine particulier. Une invite apparaîtra après le processus est terminé pour laisser  vous  savez  que les doublons avec des enregistrements en conflit ont été trouvés.

Ceci est le seul de manuel – duplication que vous devez faire depuis qu’il est  votre appel sur lequel les enregistrements doivent être fusionnés. Une fois que vous avez pensé,  sélectionnez lequel des enregistrements en conflit avec vous ant de fusionner et cliquez sur « Fusionner ».

Les données en double sont  une douleur pour traiter une fois dans votre système. Une partie de l’ amélioration de votre efficacité, le maintien d’une bonne qualité des données peut avoir un impact direct sur vos revenus . Le graphique de Ringlead  ci – dessous  montre qu’une organisation forte peut générer environ 66% de revenus supplémentaires qu’une organisation moyenne en fonction de la qualité des données  seules.  

Maintenir une base de données propre avec  Zoho CRM . Commencer aujourd’hui! Vos commentaires sur ce que vous pensez être amélioré nous serendront très bien. P lease vous permet de laisser votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

Tags:
, , ,