Les intégrations incontournables pour Zoho CRM avec les autres produits ZOHO

Les intégrations Zoho CRM avec les autres produits ZOHO (2/3)

Quelles sont les intégrations incontournables pour ZOHO CRM avec les autres produits ZOHO ?

post-it Zoho CRM

Zoho est une suite complète d’applications métier, couvrant tous vos besoins, des ventes au support à la comptabilité.

Mais vous pourriez constater que vous êtes attiré par une variété d’autres  applications commerciales pour vous aider.

Dans ce paysage d’applications ​​sans limite, la combinaison d’applications n’est pas seulement possible. C`est en fait un bon moyen de renforcer votre entreprise.

Cela signifie que vous tirez donc le meilleur parti de toutes les applications et combinez-les dans votre propre pile d’applications.

1- Intégration de ZOHO Books pour vos devis et factures

ZOHO Books

Si Zoho CRM est la star de la gamme ZOHO, le plein potentiel est déployé lorsque la CRM est intégrée à Zoho Books/ Livre.

Books est un système de comptabilité hyper poussé. Une fois que vous aurez renseigné les différents comptes bancaires, il s’occupera des transferts d’argent d’un compte à un autre et appliquera de manière appropriée les débits et les crédits.

Alors, plus besoin de réaliser d’innombrables rapports pour évaluer la performance de votre entreprise, ZOHO books, via des analyses puissantes, vous affiche directement votre chiffre d’affaire et vos dépenses depuis votre tableau de bord. Simplifiez votre comptabilité et optez pour ZOHO Books !

Pour en savoir plus sur le produit ZOHO Books, nous vous invitons à consulter cet article de MOBIX.

 2- Intégration de Zoho Sign pour la signature électronique

Zoho Sign, Signature électronique Zoho

ZOHO vient de traduire complètement son produit de signature électronique.

Ce produit, ZOHO Sign, une fois intégré à votre CRM Zoho est d’une efficacité redoutable. En effet, il est prouvé que la signature d’un devis ou d’un contrat est fortement accélérée grâce à la signature électronique. Le décideur n’a plus besoin d’imprimer le document pour le signer, le scanner puis vous le renvoyer. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez paramétrer des séquences de relances automatiques. Bien sûr, ensuite l’ensemble des informations lié à votre processus de signature peut être suivi dans vos modules de comptes, contacts ou opportunités.

Pour en savoir plus sur le produit ZOHO Sign, nous vous invitons à consulter cet article de MOBIX.

 3- Intégration de Zoho Enquête pour mener des questionnaires de satisfaction ou des sondages

La satisfaction de votre clientèle est essentielle pour la pérennité de vos affaires. Par ailleurs, afin de mieux connaître vos marchés et vos clients potentiels, vous pourriez décider de mener des enquêtes ou des sondages.

Pour mener à bien ses actions, Zoho Enquête est l’application qu’il vous faut.
Facile à paramétrer et complètement intégré à votre ZOHO CRM, le produit ZOHO Enquête va vous permettre d’aller plus loin dans vos relations clients.

4- Intégration de Zoho Campaign pour la publicité par e-mail

Intégration ZOHO Campaign, réalisation de campagne de publicité par e-mail

Les applications de marketing par courrier électronique sont multiples.

Certains possèdent d’excellents modèles, d’autres ont des flux de travail incroyables. Essayez-en quelques-uns, et travaillez avec le modèle qui convient le mieux à votre stratégie marketing. Nous vous conseillons de rechercher une plate-forme de marketing par courrier électronique qui vous permet de segmenter vos clients et clients potentiels en fonction des paramètres déterminés par vos équipes de marketing et de vente.

De cette façon, vous pouvez créer des campagnes de messagerie hautement ciblées. Vous restez donc en contact avec vos clients potentiels et existants.

MailChimp ou MailJet

Certaines applications qui fonctionnent bien avec Zoho CRM sont MailChimp ou encore MailJet. Elles demandent une intégration spécifique.

En conclusion : Intégrations CRM veut dire productivité

Que vous souhaitiez mieux simplifier les démarches clients, établir une stratégie de communication plus efficace, contrôler au mieux les transferts d’argent. L’intégration des produits complémentaires dans Zoho CRM est donc la clé de votre productivité.

Quel que soit le plan d’action que vous choisissez, n’oubliez pas que votre CRM (GRC) est renforcé par les intégrations qu’il possède.

Étude personnalisée de votre projet :

Contactez-nous en précisant vos coordonnées afin que nous puissions vous réaliser une étude gratuite et personnalisée de votre future machine à vendre !

Le meilleur de ZOHO
pour votre business.

Déploiement, formation et assistance, les experts ZOHO de MOBIX, vous accompagnent !

MOBIX ZOHO FORM IMAGE LP