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Découvrir Zoho Campaigns

Marketing basé sur le contexte

Zoho Campaigns : Envoyez à votre client le bon message au bon moment.

Personnalisation dynamique

Très facile à utiliser avec sa fonction de glisser-déposer, notre éditeur vous permet de personnaliser le contenu, les images et les appels à l’action de votre e-mail . Les clients sont plus susceptibles de lire les e-mails qui s’adressent à eux personnellement. Modifiez le ton de vos e-mails en utilisant des balises de personnalisation pour appeler chaque client par son nom.

Personnalisation de l'appel à l'action avec Zoho Campaigns

Ajoutez des vidéos à vos e-mails.

Les gens sont davantage attirés par des éléments visuels que par des blocs d’écriture. Avec les balises de personnalisation vidéo, vous pouvez varier vos campagnes par e-mail en envoyant des vidéos à vos clients.

Interactivité de l’e-mail.

Utilisez chaque e-mail pour entrer en contact avec vos destinataires grâce à des éléments interactifs tels que des sondages, des enquêtes, des pièces jointes, des fichiers GIF, des images, des vidéos et le suivi des réponses.

A/B testing.

Éliminez l’incertitude et la présomption quant au contenu de votre campagne et testez en temps réel la version qui a le plus d’impact sur votre public. A ou B ?

Personnalisation de l'appel à l'action avec Zoho Campaigns

Automatisation avancée des e-mails de Zoho Campaigns.

Automatisez les workflows et les séries d’e-mails pour fournir des messages ciblés et cohérents.

Workflows de type glisser-déposer.

Nos workflows personnalisés et prédéfinis vous permettent d’avoir toujours le bon message pour chaque occasion. Vous souhaitez tracer différents parcours afin de gérer différents comportements utilisateur ? Vous pouvez toujours les personnaliser grâce à l’outil de conception par glisser-déposer. Ajoutez des actions et des messages, définissez comment et quand un contact doit entrer et quitter votre workflow et bien plus encore. 

Personnalisation de l'appel à l'action avec Zoho Campaigns

Suivi de l’itinéraire du contact.

Vous vous demandez comment établir le plan d’engagement idéal pour votre entreprise ? Les modèles de workflow d’e-mails prédéfinis de Zoho Campaigns vous facilitent la tâche. De l’accueil des utilisateurs aux e-mails de suivi et aux campagnes de réengagement, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. Découvrez à quel stade du parcours de maturation en est chaque contact et combien de temps lui a été nécessaire pour y arriver.

Autorépondeurs.

Configurez l’envoi échelonné d’une série d’e-mails pour que votre public reste engagé tout au long de votre processus de maturation. Depuis l’accueil de vos contacts à leur engagement tout au long du parcours, votre marque ne parviendra à se différencier qu’avec une stratégie performante.

Les workflows d’e-mails de Zoho Campaigns vous aident à élaborer des stratégies qui répondent parfaitement à tous vos besoins en matière d’e-mailing. Il vous suffit de choisir votre stratégie, de configurer un workflow, de l’activer, et de laisser le marketing automatisé faire le reste !

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