Ventes & Marketing - 4 min

Canvas pour Zoho CRM – la nouvelle fonction de Zoho CRM

Canvas pour Zoho CRM

Canvas pour Zoho CRM -
une plate-forme de conception sans code

Zoho a lancé Canvas Design Studio, un studio de conception sans code, par glisser-déposer, intégré à Zoho CRM. Il permet aux entreprises de tous les secteurs de créer des interfaces CRM personnalisées. Vous pouvez créer des expériences contextuelles et immersives pour toute votre équipe.

Chaque entreprise est unique. Zoho CRM est souvent utilisé par plusieurs équipes au sein d'une organisation, et chaque équipe a des objectifs différents, des méthodes différentes et des exigences différentes. Alors, comment une expérience CRM peut-elle répondre aux besoins de chacun ? 

Chaque équipe préfère avoir des champs, des boutons, des widgets et d'autres éléments d'interface utilisateur affichés d'une certaine manière, qui peut être radicalement différente de ce que veut une autre équipe. 

Essayer de créer une interface utilisateur qui a un attrait universel n'est pas la meilleure idée. Alors, pourquoi ne pas essayer de donner à vos utilisateurs le pouvoir de changer l'apparence de leur logiciel ?

Pour cela, Canvas est la meilleure solution.

Comment fonctionne Canvas pour Zoho CRM ?

Éditeur glisser-déposer : vous pouvez reconcevoir votre Zoho CRM sans écrire une seule ligne de code. Canvas est un éditeur sans code où il n’est pas nécessaire de connaître le code HTML ou CSS pour personnaliser son affichage. Vous pouvez choisir de partir de zéro ou de choisir un modèle et de vous lancer directement.

Ajustez chaque détail. Canvas est livré avec une large gamme d'options de formatage. Vous pouvez ainsi créer quelque chose qui vous ressemble vraiment. Modifiez les couleurs de police, ajustez le remplissage, passez aux onglets, fusionnez les champs, affinez l'espacement et plus encore avec Canvas.

Restez efficace : choisissez ce qu'il faut afficher et masquer, ce qui réduit l'encombrement et aide les utilisateurs à trouver rapidement les informations clés. Vous pouvez également décider où va chaque champ et mettre en place un code couleur pour une meilleure visibilité.

Besoin d'accompagnement pour personnaliser votre Zoho CRM ?



Sur la même thématique

Ventes & Marketing - 6 min

Nouvelle version 3.0 des blueprints pour Zoho CRM

Les blueprints sont disponibles dans Zoho CRM depuis un certain temps maintenant mais ils sont constamment mis à jour et améliorés. Pour ceux qui ne les utilisent pas

Ventes & Marketing - 6 min

Interaction avec le client

Vous souhaitez faciliter votre interaction avec le client? Vous devez donc avoir une excellente connaissance de votre portfeuille de clients et de prospects.

Support - 1 min

Nos clients nous recommandent : WE DO DOORS

Nos clients nous recommandent:Nous sommes heureux de contribuer au progrès des activités WE DO DOORS. Nous sommes donc toujours là quand ils ont besoin de nous.MOBIX