Partenaire culinaire. Pierre Hermé Paris: Ils ont choisi GSUITE

Partenaire culinaire. Pierre Hermé Paris: Ils ont choisi GSUITE

Partagez ce contenu !

Pierre Hermé: GSUITE comme partenaire culinaire !


Une idée qui peut paraître saugrenue à première vue, mais que le partenaire culinaire, Pierre Hermé a su exploiter à sa juste valeur :

La cuisine est certes un art ancien et ancré dans les traditions françaises. Il convient donc de la mettre au goût du jour. Et de lui faire suivre les dernières tendances pour la rendre accessible à tous !

A un plus haut niveau, et pour donner au patrimoine français un rayonnement mondial, Pierre Hermé a ouvert des boutiques dans le monde entier.

Comment réussir à faire interagir efficacement des équipes. Elles sont liées par la même passion mais séparées par des milliers de kilomètres ?

GSUITE avec Pierre Hermé:

Grâce à GSUITE, Pierre Hermé peut dispenser ses formations sur internet, en mode collaboratif. Il peut rendre accessible des contenus divers, tels que des recettes ou autres secrets de fabrication.

Olivier Lacoste, chef de projet informatique chez Pierre Hermé, affirme avoir « fait monter la maison (ndlr : Pierre Hermé) d’un cran vers le vingt-et-unième siècle », avec l’intégration de GSUITE dans le système informatique de la société.

Avec l’exemple de cette grande maison pâtissière française, on peut voir que la suite GSUITE n’est pas réservée qu’aux seules entreprises ayant le numérique comme cœur de métier.
Toute entreprise désireuse d’améliorer sa gestion globale, et de faciliter le travail de ses collaborateurs peut prétendre à son utilisation !