COLOR IN YOUR CRM - FR

En janvier, mettez de la couleur grâce à Zoho CRM

En janvier, mettez de la couleur grâce à Zoho CRM

COLOR IN YOUR CRM - FR

Je discutais récemment avec une amie qui prépare un master en illustration et nous avons parlé des couleurs et de l’image de marque. Elle apprend à apposer une marque sur son travail pour se faire remarquer et cela m’a fait réfléchir. Dans quelles autres circonstances pouvons-nous utiliser des images et des couleurs pour faire en sorte que les choses soient remarquées et, en fin de compte, qu’elles soient faites plus efficacement ?

Apparemment, certains cerveaux sont plus visuels que d’autres. Il y a un débat passionné sur le web à ce sujet, je ne vous ennuierai donc pas avec les détails. Les questions qui nous intéressent sont :

Avez-vous un cerveau plus visuel ? Qu’est-ce que cela signifie et est-ce que cela a de l’importance ?

Avec Zoho CRM, la réponse est simple. Si vous préférez rendre les choses plus visuelles, pour vous et votre équipe, alors faites-le. Ici, chez MOBIX, cela fait déjà un certain temps que nous travaillons de cette façon et nous aimerions vous faire profiter d’un peu de nos couleurs.

J’espère que cette vidéo vous a permis de comprendre comment les couleurs dans votre CRM peuvent vous faire gagner du temps ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont cela peut être mis en œuvre dans votre environnement, faites-le nous savoir !