MOBIX Assist’ON

CONTRAT D’ASSISTANCE ZOHO

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE PACK PREPAYES ASSISTANCE MOBIX (VERSION 01 06 2019)

Ce contrat d’assistance est conclu entre les soussignés : MOBIX SAS, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE, sous le n° 523 102 234, dont le siège social est : Bât.B – En Callou – 31460 CARAMAN, représentée par Monsieur Thomas SOULIER, son Président, ci-après dénommée « le Prestataire » Et : La société signataire ci-après dénommée « le Client » Conjointement dénommées « les Parties » ou individuellement « la Partie » Étant préalablement exposé que : Le Prestataire est une société spécialisée dans le secteur des activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses relatives aux solutions numériques et au conseil auprès des entreprises. Le Client a sollicité les compétences et l’assistance technique du Prestataire pour les prestations indiquées, et notamment pour des interventions auprès des utilisateurs du Client. Le Client a pris connaissance de nos Conditions Générales de Vente consultables sur notre site internet: http://www.mobix.fr/cgv/ Art.1. L’objet du contrat Ce contrat a pour objectif de définir les conditions selon lesquelles le Client et ses utilisateurs bénéficient de la maintenance concernant les services et les produits vendus ou déployés par MOBIX chez le Client et de l’assistance à distance dans l’utilisation de vos différents outils numériques et de collaboration.

Art.2. La procédure d’assistance Les demandes d’assistance se font en payant un des packs présenté. Cela donne lieu à l’ouverture d’un opportunité, d’un accusé de réception et la prise en charge rapide par l’équipe de support MOBIX. Le système de gestion de tickets de MOBIX assure une traçabilité. Le Prestataire est tenu à une obligation de moyens quant au traitement des tickets ouverts par le Client.

Art.3. Les domaines d’assistance

ZOHO SUITE
GOOGLE GSUITE
Autres domaines

En devenant client MOBIX pour l’assistance sur la Suite ZOHO, vous serez rattachés à notre Console Partenaire ZOHO, ce qui nous permet d’accéder au support avancé prioritaire dans le cas des interventions au niveau des serveurs ZOHO, avec l’équipe ZOHO dédiée aux Partenaires. Ceci se met en place par le biais d’une clé de rattachement partenaire.  TOUTES AUTRES ACTIVITÉS CONVENUES ENTRES LES PARTIES

Art.4. Tarification

Dans le cadre de ce contrat, votre société doit être enregistré dans le portail partenaire ZOHO de MOBIX.

Prix:

  • S pack: 4 heures du travail – (2 mois) – 360 € HT
  • L pack, 8 heures du travail – (4 mois) – 640 € HT
  • XL pack, 16 heures du travail – (8 mois) – 960 € HT

Art.5. Facturation et conditions de paiement Payé par carte bancaire (sécurisé à 100% par Stripe) et votre compte ZOHO doit être mappé sur notre revendeur de portail officiel ZOHO conformément à nos obligations envers ZOHO. Une facture vous sera envoyés dès réception du paiement, 3-5 jours ouvrables.

Conditions de paiement : Click to buy (via Stripe) Par la signature de ce contrat, vous autorisez la société MOBIX à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de MOBIX. Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle.

Art.6. Durée et cessation du contrat Le présent Contrat entre en vigueur à partir de la date de signature et est conclu pour la durée du pack

Art.7. Confidentialité Le Prestataire considérera comme strictement confidentiel, et s’interdit de divulguer, toute information, document, donnée ou concept, dont il pourra avoir connaissance à l’occasion du présent contrat. Le prestataire, toutefois, ne saurait être tenu pour responsable d’aucune divulgation si les éléments divulgués étaient dans le domaine public à la date de la divulgation, ou s’il en avait connaissance, ou les obtient de tiers par des moyens légitimes. Art.8.

Litiges Le contrat est régi, interprété et appliqué conformément au droit français. Les tribunaux du siège social du Prestataire seront seuls compétents pour connaître tout litige relatif au contrat.

PRESTATAIRE MOBIX SAS   M. Thomas Soulier, Président

CONTACTEZ-NOUS

Numerovert-Mobix
Mobix

MOBIX accompagne les entreprises vers le succès de
leur transition digitale. Nous déployons les solutions
ZOHO et Google GSUITE.

Qualiopi Marque de certification qualité des prestataires de formation