Lorsque vous choisissez Zoho, vous obtenez plus qu’un simple produit ou une suite étroitement intégrée. Vous bénéficiez de notre engagement à vous perfectionner continuellement et à améliorer votre expérience. Et vous obtenez notre dévouement implacable à votre satisfaction.
EU Data Centers (Amsterdam + Dublin)
Public Cloud infrastructure
Validé RGPD
Certifié ISAE 3402 SOC 2 type II, AICPA
Certifié ISO 27001 / 27701 / 27017 / 27018
TRUSTe certified
Gestion des
opportunités
commerciales
Gestion des
prospects
Réalisation
de devis
Outils marketing
Agenda
collaboratif
Base de
données
collective
Gestion de
comptes
Statistiques et
prévisions d’activité
UN LOGICIEL ACCESSIBLE À TOUS
UN OUTIL DE GESTION ADAPTÉ
UN SUIVI PLUS EFFICACE POUR L’ENTREPRISE
UNE PLATEFORME ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE
UN LOGICIEL MULTILINGUE
Nucleus mène des recherches tout au long de l’année pour identifier les fournisseurs de CRM qui offrent la valeur la plus élevée. Leur recherche comprend des entretiens approfondis avec des utilisateurs finaux, des enquêtes auprès des fournisseurs et des évaluations du retour sur investissement dans des environnements en temps réel. Ils ont identifié Zoho comme un leader dans sa matrice de valeur technologique CRM 2021, offrant à la fois une fonctionnalité et une convivialité élevées à ses clients.
Il s’agit d’une récompense très personnelle pour Zoho CRM, car elle a été décernée aux personnes qui comptent : nos clients. En 2019, PCMag a interrogé ses lecteurs sur leurs expériences avec les CRM, et les résultats ont été impressionnants. Zoho CRM était en tête de liste dans plusieurs catégories et s’est avéré être le seul fournisseur avec un score NPS positif.
Zoho CRM a reçu à la fois le prix Choix du Client et le prix Choix de l’Éditeur, devenant le leader sur les deux fronts.
Gartner Peer Insights reconnaît les fournisseurs les mieux notés par leurs clients grâce à leur label Choix des Clients. En 2020, nous avons reçu le prix du choix du client pour le meilleur logiciel de gestion de leads CRM, une première. De plus, nous avons également reçu le prix du meilleur logiciel d’automatisation de la force de vente à deux reprises en 2019, en avril et en octobre.
Software World attribue aux fournisseurs un score basé sur la satisfaction des utilisateurs (avis et notes), le buzz sur les réseaux sociaux, la présence en ligne et d’autres informations pertinentes. Zoho CRM est en tête du classement avec un score global de 99/100 en tant que Meilleur Logiciel de Gestion des Leads pour 2020.
Le magazine CRM a décerné ses 17e et 18e Prix du Marché CRM annuels en 2018 et 2019, reconnaissant Zoho CRM comme le leader du Meilleur Logiciel d’Automatisation de la Force de Vente pendant deux années consécutives. Nous avons également été nommés Meilleure CRM pour les petites entreprises au cours de ces années !
GetApp, l’une des principales plateformes de découverte d’applications professionnelles, a classé les dix meilleures solutions logicielles CRM du marché en 2019, plaçant Zoho CRM à la deuxième place avec un score de 76/100, derrière Salesforce de quelques points seulement.
Il convient également de noter que Zoho CRM a obtenu le score le plus élevé dans la catégorie Sécurité, démontrant à quel point nous nous soucions des données de nos clients.
Au cours des trois dernières années (2017-2019), Zoho CRM a reçu le Prix du Choix de l’Expert de Finances Online, avec une note incroyable de 9.4/10 de la part des critiques. Zoho CRM a également été reconnu pour son excellente expérience utilisateur en 2019, avec un score de satisfaction des utilisateurs de 94 %.
En septembre 2019, SaaSworthy a classé Zoho CRM dans le Top 3 des logiciels les plus intéressants de 2019, parmi les 112 produits CRM évalués. Nous avons également obtenu des places dans leurs 20 meilleures listes en fonction de la popularité, de la notation, de la croissance et du volume de recherche. Zoho CRM en vaut vraiment la peine !
Matt D’Angelo de business.com a nommé Zoho CRM meilleure CRM de 2019 pour les petites entreprises. Il a fait l’éloge de l’accessibilité et de la fonctionnalité combinées de Zoho, ce qui en fait leur CRM préférée pour les propriétaires de petites entreprises.
Zoho CRM était l’une des plateformes les mieux notées sur TrustRadius en 2020. Il convient de noter que les récompenses les mieux notées ne sont pas influencées par l’opinion des analystes, la taille de l’entreprise du fournisseur, sa popularité ou son statut de client TrustRadius.
Business News Daily a recherché et analysé des dizaines d’applications et publié ses meilleurs choix pour le CRM plus tôt cette année. Zoho CRM a remporté le titre de meilleure CRM globale pour l’étendue des fonctionnalités offertes pour notre gamme de prix.
Zoho CRM est de nouveau devenu le champion sur deux fronts avec SoftwareReviews. En janvier 2019, SoftwareReviews a publié un rapport détaillé sur les logiciels CRM, les classant en fonction de leurs fonctionnalités, de la capacité du fournisseur, de la satisfaction des utilisateurs et de la probabilité de recommander. Zoho CRM s’est hissé au sommet du Data Quadrant en plus d’être en tête dans plusieurs autres catégories spécifiques de leur évaluation.
Plus tard en novembre 2019, SoftwareReviews a réalisé un autre rapport sur l’empreinte émotionnelle, une évaluation du sentiment émotionnel que les utilisateurs ont pour un fournisseur en fonction de la qualité de leurs expériences avec eux. Zoho CRM a battu tous les autres CRM pour devenir la CRM préférée des utilisateurs, loin devant la prochaine CRM de la liste.
La série de rapports Top 20 de Capterra couvre trois sujets distincts : l’abordabilité, la convivialité et la popularité. Zoho CRM a été classé comme l’un de leurs Capstones, les solutions CRM qui les ont séduits dans les trois catégories. Zoho CRM est l’une des solutions logicielles les mieux notées de leur liste et a également le plus de critiques.
En juillet 2020, Zoho CRM est passé de Challenger à Visionnaire dans Gartner MQ in CRM Lead Management. Au cours des trois dernières années, Zoho CRM a constamment gravi les échelons, grâce à une solution robuste, une expérience client exceptionnelle et une présence accrue sur le marché, tout en restant abordable.
Nous avons commencé 2020 en beauté. Constellation Research Group a annoncé ses Prix Entreprises 2019 en janvier et a couronné Zoho en tant que meilleur éditeur de logiciels d’entreprise de 2019.
Ils ont écrit que « La concentration incessante sur la réinvention et les nouvelles méthodes de travail a permis à l’organisation de proposer non seulement une innovation à grande échelle, mais également une vaste gamme d’applications et de plates-formes commerciales.
Chez Crozdesk, Zoho CRM a remporté le prix Choix Qualité pour son classement parmi les solutions les mieux notées sur le site Web, et le prix du fournisseur le plus fiable pour sa forte présence sur le marché. Zoho CRM a également un score Croz de 85/100.
Software Report a publié un classement des 100 meilleures sociétés de logiciels en 2020, et Zoho a pris la 5e place de la liste. Chaque entreprise nominée a été évaluée dans plusieurs catégories, telles que la force du produit, la composition organisationnelle et la croissance de l’entreprise.
En 2020, Zoho CRM a reçu de nombreuses récompenses de G2Crowd, notamment dans le segment Entreprise et Marché Intermédiaire, où nous sommes devenus les Leaders. De plus, Zoho CRM a également été reconnu avec des titres pour la convivialité, les relations et la mise en œuvre, ce qui montre le type d’expérience que notre plate-forme offre.
Zoho CRM a été présenté comme un leader du marché dans le rapport de réussite client de 2020, pour les logiciels CRM. Avec une note globale de 4.7/5, Zoho CRM dispose d’un excellent portefeuille de témoignages et d’études de cas sur le site.
Le rapport Coureur de Tête de SoftwareAdvise classe les meilleurs produits en fonction des avis des utilisateurs, et Zoho CRM a été nommé Coureur de Tête dans la catégorie CRM, avec un score global de 4.23/5.
Zoho CRM a été nommé leader visionnaire dans le quadrant des logiciels CRM de 360 Quadrants. En tant que l’un des logiciels CRM les mieux notés sur le site Web, Zoho CRM est également un choix premium parmi les analystes 360 Quadrants.
Les utilisateurs de Zoho CRM chez Technology Advise ont indiqué que, la personnalisation facile, la qualité des intégrations et le prix étaient la meilleure partie de Zoho CRM. Leur amour pour nous, ainsi que la note globale de 4.5/5, ont conduit Technology Advise à nommer Zoho CRM comme l’un des meilleurs logiciels CRM de 2020.