CHOISISSEZ LE PACK ASSISTANCE QUI VOUS CORRESPOND

  • 240 Crédits
  • 360 € HT
    Soit 1,5 € par crédit

  • Souscrire
  • 480 Crédits
  • 640 € HT*
    Soit 1,3 € par crédit
  • *soit 11% d'économie
  • Souscrire
  • 960 Crédits
  • 960 € HT*
    Soit seulement 1 € par crédit
  • *soit 33% d'économie
  • Souscrire


CONTENU DES PACKS ASSISTANCE

Définition des crédits « Standard » et « Premium »

  • Crédit Standard: 1 crédit pour une minute pour les demandes d’assistance de niveau 1 (agent de profil qualifié technicien)
    Exemple Demande d’ouverture de compte, changement de mot de passe, mise en place de groupe, redirection d’email, paramétrage simple. Demande non urgente traitée en 5 jours ouvrables
  • Crédit Premium : 2 crédits pour une minute pour les demandes d’assistance de niveau 2 (Profil formateur ou expert)
    Exemple : demande de workflow, travaux sur le blueprint, migration de serveur, formation et transfert de compétences, Online Hotline Service pour vous aider avec vos questions quotidiennes et vos problèmes techniques informatiques.

 

  • Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé MOBIX Ticket.
  • Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l’analyse de la performance des systèmes informatiques.
  • Envoi de relevé de temps à la demande
  • Accès au portail client pour le suivi des tickets.

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE DE PACK ASSISTANCE

  • Pack à souscrire par carte bancaire (sécurisé à 100% par Stripe).
  • Votre compte ZOHO doit être mappé sur notre revendeur de portail officiel ZOHO conformément aux obligations de MOBIX en tant que partenaire certifié ZOHO.
  • Durée de validité des packs à compter de la date de souscription :
    • Pack 240 crédits : 2 mois
    • Pack 480 crédits : 4 mois
    • Pack 960 crédits : 8 mois
  • Demande d’Assistance uniquement par l’ouverture d’un ticket.
  • Accord de service (SLA – Service Level Agreement).
  • Prise en charge d’un ticket – 5 jours ouvrables maximum.
  • Résolution maximum avant escalade – 10 jours ouvrables maximum.

CONTACTEZ-NOUS

Mobix

MOBIX accompagne les entreprises vers le succès de
leur transition digitale. Nous déployons les solutions
ZOHO et Google GSUITE.

[contact-form-7 id= »24177″ html_class= »cf7_custom_style_1″]