Simple et rapide à utiliser, découvrez la fonction « Notes » dans Zoho CRM

post-it Zoho CRM

Simple et rapide à utiliser, découvrez la fonction « Notes » dans Zoho CRM

Partagez ce contenu !

Post-it. MOBIX a le plaisir de vous faire part des nouvelles fonctions dans Zoho CRM.

Des post-its dans ZOHO CRM

Découvrez dès maintenant l’outil « Post-it », simple et rapide à utiliser.

En fait, les notes dans Zoho CRM sont un excellent moyen de noter rapidement les détails d’un appel, d’une tâche ou de toute autre information qui doit être facilement accessible. A la manière d’un post-it, cette note peut se coller n’importe où dans la CRM et notamment sur la fiche d’un contact après un rendez-vous téléphonique par exemple. Ce sont donc des notes personnelles et non visibles pour les autres utilisateurs dans votre compte CRM. Donc, ces notes sont disponibles dans toutes les éditions de Zoho CRM. Avec cette fonction, vous pouvez associer un rappel à une note. Une notification sera envoyée à votre adresse électronique à l’heure programmée.

Post-it. Voici comment créer une note dans votre CRM :

post-it

Cliquez sur le bouton « Note » en bas à droite de la page

post-it

Comme un post-it, écrivez les choses importantes que vous souhaitez conserver dans la CRM (par exemple ici, terminer un dossier) 

post-it

Ajoutez un rappel en cliquant sur la petite horloge en haut à droite de la note

A bientôt pour de prochaines nouveautés !

Pour aller plus loin dans votre transformation digitale

Commandez notre ebook sur AMAZON

 MOBIX édite des ebooks sur le digital chez Amazon

MOBIX éditeur de ebooks sur Amazon

Contactez-nous maintenant !