Plus petit, mais tout aussi puissant: Présentation de l’application Zoho Reports Mobile BI pour votre téléphone.

Plus petit, mais tout aussi puissant: Présentation de l’application Zoho Reports Mobile BI pour votre téléphone.

Imaginez que vous appelez l’un de vos cadres de vente, qui est actuellement sur la route. Vous demandez comment le pipeline recherche le mois ou le trimestre à venir. A quel point serait-il cool si elle pouvait faire appel à une application, taper sur lui et vous répondre avec les derniers numéros de son appareil mobile?

À ce jour, l’application de téléphonie mobile de Zoho Reports rend cela possible. Zoho Reports a été disponible pour les tablettes iPad et Android depuis un certain temps maintenant. Aujourd’hui, nous ajoutons des applications compatibles avec le téléphone pour iOS et Android.

Voici une partie de ce que vous pouvez faire avec l’application mobile Zoho Reports.

Accès facile

Consultez toutes les bases de données de rapports dans Zoho Reports que vous avez créées, et celles qui vous ont partagé. Marquez les tableaux de bord et les rapports auxquels vous accédez souvent en tant que  favoris . Avec l’  onglet Dernières vues , accédez rapidement aux vues que vous avez ouvertes pour la dernière fois. Affichez vos rapports par des dossiers, des types et des vues connexes.

Favoris

 

Vues récentes

 

Vues connexes

 

 

 

 

 

 

 

Explorez et Interactive

Affichez les rapports dans les modes portrait et paysage. Touchez simplement une barre ou un point dans un graphique, et affichez les détails dans la info-bulle. Appuyez deux fois sur une barre ou sur un point, pour afficher les données sous-jacentes, ou faire une exploration. Interagissez avec les cases à cocher de Legend et consultez uniquement des séries de données particulières.

Légende Interactive

 

Percer

 

Afficher les données sous-jacentes

 

 

 

 

 

 

 

Partagez et collaborez des

rapports partagés avec vos collègues et vos clients, avec le contrôle de l’autorisation sur ce que vous souhaitez voir / faire avec les vues que vous partagez avec eux.

Partager les rapports

 

Affecter des autorisations

 

 

 

 

 

 

 

L’application mobile Zoho Reports vous aide à analyser vos activités et à obtenir des informations utiles à partir de vos données, n’importe où, n’importe quand, de la paume de votre main. Essayez-le gratuitement depuis l’  App Store ou  Play Store .