Online Hotline Service pour vous aider avec vos questions quotidiennes et vos problèmes techniques informatiques.
Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé MOBIX Ticket.
Ticket 24h avec un taux de réponse moyen de 7h43 pour 86% des tickets ouverts.
Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l’analyse de la performance des systèmes informatiques.
Conditions particulières de vente de pack assistance ZOHO :
Pack à souscrire par carte bancaire (sécurisé à 100% par Stripe)
Votre compte ZOHO doit être mappé sur notre revendeur de portail officiel ZOHO conformément aux obligations de MOBIX en tant que partenaire certifié ZOHO
Durée de validité des packs à compter de la date de souscription:
Demande d’Assistance uniquement par l’ouverture d’un ticket ICI
Accord de service (SLA-Service level agreement)
Prise en charge d’un ticket – 5 jours ouvrables maximum
Résolution maximum avant escalade – 10 jours ouvrable maximum