640,00  HT
Ajouter au panier
Expert référent
François Ehret
Voir le profil

Pack d'assistance Zoho - 480 Crédits

Zoho Desk Portal offre une assistance technique pour les problèmes informatiques du quotidien. 7h42 est le temps de réponse moyen pour 86% des tickets ouverts. Les niveaux d'assistance coûtent respectivement 1 et 2 crédits par minute, avec une validité de 90 jours pour le pack de 480 crédits.

Pack d’Assistance Zoho technique pour vous aider avec vos questions quotidiennes

Pack d’assistance ZOHO : Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé Zoho Desk Portal.

Taux de réponse moyen de 7h42 pour 86% des tickets ouverts.

Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l’analyse de la performance des systèmes informatiques.

1 min = 1 crédit pour les demandes d’assistance de Niveau 1 ( Profil agent qualifié, technicien )
Ex : demande d’ouverture de compte, changement de mot de passe, mise en place de groupes d’utilisateurs, redirection d’emails, paramétrage simple.
Demandes non urgentes traitées en 5j ouvrés

1 min = 2 crédits pour les demandes d’assistance de Niveau 2 ( Profil formateur ou expert )
Ex : Mise en place / réflexion autour des workflows, travaux sur le Blueprint, migration de serveur.
Demandes urgentes traitées en 2j ouvrés

Spécifications :

  • Nombre de crédits : 480
  • Validité du pack : 90 jours
  • MAJ181123

Description

Pack d’Assistance Zoho technique pour vous aider avec vos questions quotidiennes

Pack d’assistance ZOHO : Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé Zoho Desk Portal.

Taux de réponse moyen de 7h42 pour 86% des tickets ouverts.

Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l’analyse de la performance des systèmes informatiques.

1 min = 1 crédit pour les demandes d’assistance de Niveau 1 ( Profil agent qualifié, technicien )
Ex : demande d’ouverture de compte, changement de mot de passe, mise en place de groupes d’utilisateurs, redirection d’emails, paramétrage simple.
Demandes non urgentes traitées en 5j ouvrés

1 min = 2 crédits pour les demandes d’assistance de Niveau 2 ( Profil formateur ou expert )
Ex : Mise en place / réflexion autour des workflows, travaux sur le Blueprint, migration de serveur.
Demandes urgentes traitées en 2j ouvrés

Spécifications :

  • Nombre de crédits : 480
  • Validité du pack : 90 jours
  • MAJ181123