LE PACK ASSISTANCE ADVANCED

Détail du Pack Advanced

  • Pack Advanced
  • € 640 HT
  • Pack de 8 heures : 4 mois
  • • Online Hotline Service pour vous aider avec vos questions quotidiennes et vos problèmes techniques informatiques.

    • Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé MOBIX Ticket.

    • Ticket 24h avec un taux de réponse moyen de 7h43 pour 86% des tickets ouverts.

    • Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l'analyse de la performance des systèmes informatiques.

    • Plateforme de contrôle à distance : envoyez simplement une demande d'intervention par courrier pour ouvrir votre ticket en ligne.
  • Acheter

Conditions particulières de vente de pack assistance ZOHO :

  • Pack à souscrire par carte bancaire (sécurisé à 100% par Stripe)
  • Votre compte ZOHO doit être mappé sur notre revendeur de portail officiel
    ZOHO conformément aux obligations de MOBIX en tant que partenaire certifié ZOHO
  • Durée de validité des packs à compter de la date de souscription:
  • Demande d’Assistance uniquement par l’ouverture d’un ticket ICI
  • Accord de service (SLA-Service level agreement)
  • Prise en charge d’un ticket – 5 jours ouvrables maximum
  • Résolution maximum avant escalade – 10 jours ouvrable maximum

CONTACTEZ-NOUS

Mobix

MOBIX accompagne les entreprises vers le succès de
leur transition digitale. Nous déployons les solutions
ZOHO et Google GSUITE.