Ils ont choisi Google Apps for Business: DECAPRO

Google Apps for Business

Ils ont choisi Google Apps for Business: DECAPRO

Partagez ce contenu !

Google Apps for Business adopté par Décathlon !

Quand un secteur sportif adpote Google Apps for business

En matière de sport, tout va très vite ! Le marché est énergique, attractif et en constante évolution !

Filiale du groupe Décathlon, DECAPRO distribue aux entreprises et collectivités les produits et les marques Décathlon mais également les marques leaders pour chaque discipline sportive. Installée depuis 10 ans à Villeneuve d’Ascq, la société emploie aujourd’hui 30 personnes séparées en 5 pôles: Commerce, Comptabilité, Marketing Client, Marketing Produit et Informatique.

Des personnes aux compétences différentes donc, mais travaillant toutes dans une même direction.

Google Apps for Business

Adoption par la DSI

L’équipe informatique de la société conçoit et développe les outils métier et le site web de DECAPRO.

C’est la simplicité d’utilisation, le prix attractif et la simplicité des manœuvres de migration qui ont convaincu les collaborateurs de Décapro de passer à la suite Google Apps for Business.

L’équipe est partie d’un constat simple : On ne peut pas vendre du matériel sportif, adressé à une clientèle dynamique, constamment en mouvement, si les outils utilisés pour leur création ne sont pas au moins aussi dynamiques !

Le collaboratif comme clé de Google Apps For Business

La force de Google Apps for Business réside dans le collaboratif. Toutes les applications proposées par Google sont sur le cloud. Nativement elles sont accessibles partout, à tout moment et avec n’importe quel terminal.

De plus les applications sont interconnectées ensemble. Vous voulez créer un intranet avec Google Apps for Business pour structurer vos procédures?Vous voulez les rendre accessibles à votre équipe? Alors utilisez GSITE.

Ensuite, n’importe quelle procédure intégrée via Google Doc sera mise à jour dans votre intranet au fur et à mesure de son évolution.

Vous aussi adoptez Google Apps For Business