Méthode des 4 piliers : Prospecter mieux et vendre plus avec le digital
- Introduction : Pourquoi le digital impacte il les ventes
- Définir votre offre
- Définir votre marché
- Pilier 1: Vos bases de données
- Pilier 2 : Votre caisse de résonance
- Pilier 3 : Vos outils
- Pilier 4 : Vos ressources
Programme détaillé de la formation sur demande
Prix par jour pris en charge par votre organisme paritaire de formation : 1200 € HT
Incluant:
Préparation de la formation
Livraison des supports de formation en format électronique
1 heure de questions réponse offerte après la formation (Partage d’écran)
Public concerné
Dirigeants, directeurs commerciaux et commerciaux
Prérequis
Avoir compris que le digital peut accélérer vos ventes
Méthodes pédagogiques
Modalités d’évaluation :
Un questionnaire de satisfaction sera proposé à l’issue de la formation qui permettra d’établir un bilan des acquis et des propositions d’apports futurs.
Attestation de stage :
Chaque participant recevra une attestation individuelle sur laquelle seront précisés : le titre, la durée et les dates de l’action de formation ou d’accompagnement.