Formation ZOHO ONE-CRM (Avancée)

ZOHO CRM, formation avancée

ZOHO CRM, les fonctions avancées Pour aller plus loin avec ZOHO CRM

ZOHO CRM

  • Rappel sur Les modules Comptes / Contacts / Opportunités
  • Les automatisations (modéles d’emails, Blue Print, workflow…)
  • Les modules avancés importants: Prévisionnel, Activités
  • Autres modules sur demande parmi les 20 modules disponibles
  • Les « règles d’Or »

Programme sur mesure de la formation sur demande après Audit des besoins.

Prix par jour pris en charge par votre organisme paritaire de formation : 1200 € HT

Incluant:

Préparation de la formation
Livraison des supports de formation en format électronique
1 heure de questions réponse offerte après la formation (Partage d’écran)

time logo

2 jours (14 heures)

Nous contacter

team icon

Public concerné

Dirigeants, directeurs et commerciaux et technico-commerciaux

Département marketing et commercial

pencil icon

Prérequis

Avoir utilisé ZOHO CRM ou fait la formation ZOHO CRM, les fondamentaux

Méthodes pédagogiques

 

Modalités d’évaluation :
Un questionnaire de satisfaction sera proposé à l’issue de la formation qui permettra d’établir un bilan des acquis et des propositions d’apports futurs.

Attestation de stage :
Chaque participant recevra une attestation individuelle sur laquelle seront précisés : le titre, la durée et les dates de l’action de formation ou d’accompagnement.