Formation Méthode des 4 piliers

Méthode des 4 piliers : Prospecter mieux et vendre plus avec le digital

Méthode des 4 piliers : Prospecter mieux et vendre plus avec le digital

  • Introduction : Pourquoi le digital impacte il les ventes
  • Définir votre offre
  • Définir votre marché
  • Pilier 1:      Vos bases de données
  • Pilier 2 :    Votre caisse de résonance
  • Pilier 3 :    Vos outils
  • Pilier 4 :    Vos ressources

Programme détaillé de la formation sur demande

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2 jour (14 heures)

Plus formation en ligne CLOUDY (Cliquez ici)

Nous contacter

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Public concerné

Dirigeants, directeurs commerciaux et commerciaux

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Prérequis

Avoir compris que le digital peut accélérer vos ventes

Méthodes pédagogiques

 

Modalités d’évaluation :
Un questionnaire de satisfaction sera proposé à l’issue de la formation qui permettra d’établir un bilan des acquis et des propositions d’apports futurs.

Attestation de stage :
Chaque participant recevra une attestation individuelle sur laquelle seront précisés : le titre, la durée et les dates de l’action de formation ou d’accompagnement.