9,90  HT
Ajouter au panier
Expert référent
Thomas Soulier
Voir le profil

Comment booster ses ventes avec linkedin en 7 jours

LinkedIn est de plus en plus utilisé comme un outil de génération de revenus et de prospection des ventes. C’est un outil parfait pour rendre la prospection plus fluide, rapide et finalement rentable. Utilisez cet ebook pour booster votre prospection des ventes et augmenter les revenus de votre entreprise grâce à LinkedIn.

Description :

Quand il s’agit d’affaires, LinkedIn, avec plus de 500 millions de membres dans le monde, est le meilleur choix de médias sociaux pour le réseautage d’affaires et la prospection des ventes. Les hommes d’affaires astucieux utilisent LinkedIn de plus en plus comme un outil de génération de revenus et de prospection des ventes.

LinkedIn est un outil parfait pour rendre la prospection de leads et de ventes plus fluide, plus rapide et finalement rentable. De plus en plus utilisé comme source d’information pour générer de nouveaux prospects et des revenus tangibles, LinkedIn est un outil extrêmement rentable pour le développement des affaires. Les techniques de vente modernes ont changé et LinkedIn vous permet de vous connecter directement avec des entreprises et des prospects, de les rassembler, ainsi que de développer des relations et de contacter directement les décideurs.

Trouvez des stratégies proactives et faciles à mettre en œuvre dans cet ebook, vous pouvez ainsi utiliser LinkedIn comme un outil pour booster votre prospection des ventes et augmenter les revenus de votre entreprise!

Détails :

Thomas Soulier

Biographie

De formation Toulouse Business School doublée d’un Master Sup Aéro et titulaire de l’Executive MBA HEC-CPA de Stratégie et Finances, Thomas SOULIER a acquis des expériences variées dans des grands Groupes (Siemens, Thalès, Continental) mais aussi en start-up. En France et à l’étranger (Melbourne, Londres, Madrid), sa carrière compte de nombreux projets liés au numérique et au digital.

Fort de ses expériences, il fonde MOBIX en 2010, société spécialisée dans l’accompagnement opérationnel des entreprises par la performance digitale.

Administrateur de La Mêlée numérique et chroniqueur dans la presse professionnelle sur ses sujets de prédilections dont le numérique et le digital.

Professeur vacataire dans plusieurs écoles d’ingénieurs (Ecole des Mines) ou de commerces (Toulouse Business School) et speaker TEDX.

Description

Description :

Quand il s’agit d’affaires, LinkedIn, avec plus de 500 millions de membres dans le monde, est le meilleur choix de médias sociaux pour le réseautage d’affaires et la prospection des ventes. Les hommes d’affaires astucieux utilisent LinkedIn de plus en plus comme un outil de génération de revenus et de prospection des ventes.

LinkedIn est un outil parfait pour rendre la prospection de leads et de ventes plus fluide, plus rapide et finalement rentable. De plus en plus utilisé comme source d’information pour générer de nouveaux prospects et des revenus tangibles, LinkedIn est un outil extrêmement rentable pour le développement des affaires. Les techniques de vente modernes ont changé et LinkedIn vous permet de vous connecter directement avec des entreprises et des prospects, de les rassembler, ainsi que de développer des relations et de contacter directement les décideurs.

Trouvez des stratégies proactives et faciles à mettre en œuvre dans cet ebook, vous pouvez ainsi utiliser LinkedIn comme un outil pour booster votre prospection des ventes et augmenter les revenus de votre entreprise!

Détails :

Thomas Soulier

Biographie

De formation Toulouse Business School doublée d’un Master Sup Aéro et titulaire de l’Executive MBA HEC-CPA de Stratégie et Finances, Thomas SOULIER a acquis des expériences variées dans des grands Groupes (Siemens, Thalès, Continental) mais aussi en start-up. En France et à l’étranger (Melbourne, Londres, Madrid), sa carrière compte de nombreux projets liés au numérique et au digital.

Fort de ses expériences, il fonde MOBIX en 2010, société spécialisée dans l’accompagnement opérationnel des entreprises par la performance digitale.

Administrateur de La Mêlée numérique et chroniqueur dans la presse professionnelle sur ses sujets de prédilections dont le numérique et le digital.

Professeur vacataire dans plusieurs écoles d’ingénieurs (Ecole des Mines) ou de commerces (Toulouse Business School) et speaker TEDX.