Logiciel de gestion – Zoho CRM

Déploiement de Solutions

ZOHO CRM

Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) à la demande à prix abordable

En fait, Zoho CRM offre aux organisations un logiciel complet de gestion du cycle de vie de la relation client qui  prend donc en charge les ventes, le marketing, le service et l’assistance client, ainsi que la gestion des stocks, à l’échelle de l’organisation, dans un système unique.

Ainsi, Zoho CRM est simple à utiliser, bien que disposant de caractéristiques et de fonctionnalités avancées qui vous permettent de développer votre activité commerciale et de découvrir en un coup d’œil les interactions avec vos clients.

Logiciel de gestion - Zoho CRM

Logiciel de gestion – CRM – Avantages

  • D’abord, automatisez vos ventes et votre marketing en toute simplicité
  • Puis, maîtrisez totalement votre communication avec vos contacts
  • Profitez donc d’une solution CRM complète déjà primée
  • Aussi, économisez l’achat de serveurs et de logiciels onéreux et ne vous souciez plus de trouver des solutions de sauvegarde.
  • Tout est hébergé !
  • Au-delà du CRM – bénéficiez de l’accès à la suite complète des produits Zoho
  • Pas de contrats à long terme, payez donc à l’utilisation

Fonctionnalités

  • Alignez ainsi vos ventes et votre marketing en intégrant les ventes à des campagnes, des prospects, des pipelines de ventes, des prévisions, etc.
  • Suivez toute la correspondance par e-mail avec vos clients dans Zoho CRM
  • Alors, importez et accédez facilement à votre compte Google Apps et à vos contacts Gmail depuis Zoho CRM
  • Synchronisez vos contacts et créez ainsi des documents de publipostage
  • Exploitez les outils glisser-déplacer pour personnaliser Zoho CRM selon les exigences de votre activité
  • En outre, contrôlez l’accès aux données selon la hiérarchie de votre organisation avec la sécurité basée sur les rôles de Zoho CRM
  • De plus, menez vos activités de validation des ventes avec un système de gestion des stocks intégré
  • Analysez aussi les tendances des ventes et du marketing et les mesures CRM clés avec des rapports et des tableaux de bord
  • Enfin, intégrez des modules CRM à des applications tierces de comptabilité ou d’ERP, etc. à l’aide de l’API développeur

12 €

par utilisateur/mois/facturé annuellement.

Ou 15 € mois par mois

Inclut les fonctionnalité de l’offre gratuite +

Ventes Prévisionnelles

Tableaux et Rapports

Bibliothèque de Documents

Rôles et Profils

Email de Masse

Connecteur de Centre d’Appel

100 000 Enregistrements

20 €

par utilisateur/mois/facturé annuellement. 

Ou 25 € mois par mois.

Inclut les fonctionnalité de l’offre standard +

Intégration d’Email

Social CRM

Google AdWords

Automatisation du Workflow (flux de travail)

Gestion de l’Inventaire

Macros

Enregistrements Illimités

35 €

par utilisateur/mois/facturé annuellement. 

Ou 40 € mois par mois.

Inclut les fonctionnalité de l’offre professionnelle +

Gestion du Territoire

Modules Personnalisables

Fonctions customisées

Boutons Personnalisables

Processus d’approbation du Flux de Travail

Gestion du Temps en fonction des Actions

Choix des Devises

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