ZOHO PREMIUM ASSISTANCE

BULLET POINT Vous rencontrez des difficultés lors de l’installation ou de la mise à niveau de votre environnement Zoho?

 

BULLET POINT Souhaitez bénéficier du soutien permanent de spécialistes Zoho engagés à aider votre organisation à tirer le meilleur parti des applications Zoho?

 

BULLET POINTVous avez des ressources internes limitées et vous ne pouvez pas aider correctement vos utilisateurs Zoho?

 

BULLET POINTVous aimeriez avoir une assistance sans abonnement avec uniquement des services à la demande?

Choisissez votre pack d’assistance Premium dès aujourd’hui!

Online Hotline Service pour vous aider avec vos questions quotidiennes et vos problèmes techniques informatiques.
Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé MOBIX Ticket.
Ticket 24h avec un taux de réponse moyen de 7h43 pour 86% des tickets ouverts.
Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l'analyse de la performance des systèmes informatiques.
Plateforme de contrôle à distance : envoyez simplement une demande d'intervention par courrier pour ouvrir votre ticket en ligne.

Conditions particulières de vente de pack assistance ZOHO :

 

– Pack à souscrire par carte bancaire (sécurisé à 100% par Stripe)

– Votre compte ZOHO doit être mappé sur notre revendeur de portail officiel ZOHO conformément aux obligations de MOBIX en tant que partenaire certifié ZOHO

– Durée de validité des packs à compter de la date de souscription:

– Pack de 4 heures : 2 mois

– Pack de 8 heures : 4 mois

– Pack de 16 heures : 8 mois

– Demande d’Assistance uniquement par l’ouverture d’un ticket ICI

– Accord de service (SLA-Service level agreement)

– Prise en charge d’un ticket – 5 jours ouvrables maximum

– Résolution maximum avant escalade – 10 jours ouvrable maximum

09 72 56 43 11