CHOISISSEZ LE PACK ZOHO ASSISTANCE QUI VOUS CORRESPOND

  • Pack "Starter"
  • 360 € HT
  • Pack de 4h
    (valable 2 mois)



  • Acheter
  • Pack "Advanced"
  • 640 € HT*
  • Pack de 8h
    (valable 4 mois)


    *soit 11% d'économie
  • Acheter
  • Pack "Premium"
  • 960 € HT*
  • Pack de 16h
    (valable 8 mois)


    *soit 33% d'économie
  • Acheter


CONTENU DES PACKS ASSISTANCE

  • Online Hotline Service pour vous aider avec vos questions quotidiennes et vos problèmes techniques informatiques.
  • Traçabilité totale avec le système de gestion automatisé MOBIX Ticket.
  • Ticket 24h avec un taux de réponse moyen de 7h43 pour 86% des tickets ouverts.
  • Plateforme de contrôle à distance professionnelle pour la résolution rapide et efficace des problèmes et l’analyse de la performance des systèmes informatiques.

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE DE PACK ASSISTANCE ZOHO 

  • Pack à souscrire par carte bancaire (sécurisé à 100% par Stripe).
  • Votre compte ZOHO doit être mappé sur notre revendeur de portail officiel
    ZOHO conformément aux obligations de MOBIX en tant que partenaire certifié ZOHO.
  • Durée de validité des packs à compter de la date de souscription.
  • Demande d’Assistance uniquement par l’ouverture d’un ticket.
  • Accord de service (SLA – Service Level Agreement).
  • Prise en charge d’un ticket – 5 jours ouvrables maximum.
  • Résolution maximum avant escalade – 10 jours ouvrables maximum.

CONTACTEZ-NOUS

Mobix

MOBIX accompagne les entreprises vers le succès de
leur transition digitale. Nous déployons les solutions
ZOHO et Google GSUITE.