TomTom Business Solutions change de nom et devient TomTom Telematics

TomTom Business Solutions change de nom et devient TomTom Telematics

WF_TTT_logo_RGB-2

 

La plateforme WEBFLEET devient quant à elle la marque référence pour la gestion de flotte


TomTom annonce aujourd’hui le changement de nom de son activité dédiée à la gestion de flotte & aux services télématiques, en TomTom Telematics.

Cette nouvelle dénomination reflète l’évolution de TomTom, et notamment sa volonté de proposer des solutions télématiques en mode SaaS (Software as a Service). WEBFLEET, sa plateforme SaaS, permet aux entreprises d’améliorer la performance de leurs véhicules, de réaliser des économies de carburant, d’accompagner les conducteurs et les chauffeurs ou encore d’optimiser l’efficacité de leurs flottes.

Très simple dans son déploiement comme dans son utilisation, WEBFLEET s’intègre avec de nombreuses solutions logicielles et matérielles.

« La gestion de flotte est aujourd’hui un marché qui connaît une évolution très rapide. Pour ne pas se laisser distancer et poursuivre notre forte croissance, nous devons privilégier l’innovation et les partenariats à valeur ajoutée », explique Thomas Schmidt, Directeur général, TomTom Telematics. « Avec WEBFLEET, nous allons continuer à accompagner les entreprises pour qu’elles soient plus efficaces et qu’elles améliorent le service rendu à leurs clients », ajoute-t-il.



RAPPEL AUTO
+
Rappelez-moi !