Zoho Sign – Une application de signature électronique pour les entreprises

Zoho Sign – Une application de signature électronique pour les entreprises

Logo - ZOHO Sign - Une application de signature numérique complète pour les entreprises

Présentation de Zoho Sign – Une application de signature numérique complète pour les entreprises

 

ZOHO sign - signature numérique

La signature électronique pour accélérer vos ventes !

 

Si vous souhaitez booster vos ventes, la signature électronique est l’outil qu’il vous faut.

Il existe une meilleure manière, plus rapide, de signer vos documents, et cela n’implique pas de stylos ni de papier !

Zoho Sign, c’est une application de signature numérique complète pour les entreprises . Avec Zoho Sign, vous pouvez effectuer tout le processus de signature depuis le cloud et fermer les transactions en quelques minutes .

Zoho Sign s’intègre facilement avec d’autres applications Zoho telles que Zoho CRM et fonctionne avec vos  applications quotidiennes, y compris Google Drive, Dropbox,  Box et OneDrive, ce qui permet de signer facilement vos contrats.  

Ce nouvel ajout à la suite Zoho est parfait pour les grandes entreprises et les PME et il peut être utilisé dans toutes les industries comme la finance, la construction, la fabrication, l’immobilier et les soins de santé.

Pourquoi la signature électronique accélère vos ventes ?

Lorsque vous proposez un service ou un produit et que votre acheteur a décidé de vous l’acheter, le plus compliqué pour cet acheteur reste à faire: A savoir

  1. Se souvenir que vous lui avez envoyé une offre
  2. Retrouver votre offre dans une pile de dizaines voire centaines d’emails
  3. Imprimer votre contrat
  4. Tamponner et signer
  5. Scanner le contrat signé
  6. Vous renvoyer votre contrat signé par email

Autant d’étapes longues et compliquées !

Est-ce sûr?

Nous ne prenons pas votre confiance à la légère. Zoho Sign fonctionne via PKI (infrastructure de clé publique) pour fournir les niveaux de sécurité les plus élevés pour vos documents. Toutes vos données sont protégées en utilisant le cryptage AES-256 en repos et le cryptage SSL en cours de transit. La vérification multi-facteurs, les codes d’accès et les pistes d’audit ajoutent une couche supplémentaire de protection , vous permettant d’envoyer et de signer des documents en toute confiance.

Est-ce légal?

Oui, les documents signés via Zoho Sign sont aussi valables que ceux fabriqués à l’encre. Selon la loi sur les signatures électroniques dans le commerce mondial et national, également appelée «loi ESIGN», les signatures numériques ont le même statut juridique que les signatures manuscrites.

Est-ce cher?

Pas du tout. Nous avons créé Zoho Sign à prix abordable pour toutes les entreprises et même une édition gratuite pour les particuliers.Prenez  Zoho Sign pour tourner et faites-nous savoir comment cela fonctionne pour votre entreprise

Contactez-nous aujourd’hui pour une démonstration !

Logo - Partenaire certifié ZOHO



RAPPEL AUTO
+
Rappelez-moi !